Vous êtes porteur d'un projet
et avez moins de 25 ans

Vous avez moins de 25 ans et résidez dans la métropole d’Aix-Marseille Provence ? Vous avez une idée innovante et digitale et besoin d’aide pour la développer ? Le prix Frédéric Chevalier HighCo est là pour vous aider !

Lancé en 2018 par le Fonds HighCo pour Entreprendre, ce prix vise à soutenir l’auteur d’un projet en lui offrant une aide financière et un accompagnement par des professionnels en matière de digital, de communication, de marketing de l’offre ainsi que de conseils juridiques et stratégiques. La participation est GRATUITE.

DÉCOUVREZ LE CALENDIER DE LA PROCHAINE ÉDITION


Des nouvelles du premier lauréat

Juillet 2018 : Nicolas Garcin, 1er Lauréat du Prix Frédéric Chevalier-HighCo A 24 ans, Nicolas Garcin, originaire de la Motte d’Aigues et ingénieur de formation, remporte la première édition du Prix Frédéric Chevalier-HighCo. Son projet : une plateforme qui a pour vocation de faciliter l’accès à la culture, au plus grand nombre, et de façon géolocalisée. Objectifs : lutter contre la désertification des lieux culturels locaux et tisser un lien entre les collectivités et le milieu associatif.
Grâce au Prix, il a pu recevoir une dotation équivalent à 11 000 euros, dont une semaine en immersion à thecamp pour avancer dans le développement de sa plateforme.