Vous êtes porteur d'un projet
et avez moins de 25 ans

Vous avez moins de 25 ans et résidez dans la métropole d’Aix-Marseille Provence ? Vous avez une idée innovante et digitale et besoin d’aide pour la développer ? Le prix Frédéric Chevalier HighCo est là pour vous aider !

Lancé en 2018 par le Fonds HighCo pour Entreprendre, ce prix vise à soutenir l’auteur d’un projet en lui offrant une aide financière et un accompagnement par des professionnels en matière de digital, de communication, de marketing de l’offre ainsi que de conseils juridiques et stratégiques. La participation est GRATUITE.

Rendez-vous en 2020 pour la prochaine édition.

retrouvez toutes les infos
sur le site du prix


Laureat
2019

Beethic

En savoir +

prix coup de coeur
2019

Shelt.in

En savoir +

Des nouvelles du lauréat 
2018

FeelCity

En savoir +

lauréat 2019

BeEthic

« BeEthic » d’Alexis Bougy et Julie Boisnard a obtenu le Prix Frédéric Chevalier-HighCo 2019 L’idée : développer une application mobile indépendante qui permet en un simple scan de code barre d’obtenir toutes les informations éthiques et morales sur un produit textile, cosmétique ou alimentaire.

prix coup de coeur 2019

Shelt.in

« Shelt.In » de Lucas Le Ray a obtenu le Coup de Cœur
L’idée : créer un boitier connecté et portable qui encadre les pompiers en intervention afin de réduire leurs risques d’accidents. En utilisant l’IA cet équipement permettra aux chefs d’intervention de détecter rapidement les situations à risques.

Des nouvelles du lauréat 2018

FeelCity

Nicolas Garcin, lauréat 2018 du Prix Frédéric Chevalier-HighCo, a concrétisé son projet. Grâce à l’ensemble des conseils reçus en UX/UI Design, droit, comptabilité, RH et IT, il finalise actuellement la production de son tout premier service : la création de parcours touristiques personnalisés.